Prolongement de notre festival Musique en Haut !, le label soutient et accompagne certains artistes qui se produisent dans le cadre de notre manifestation et poursuivent une démarche artistique et intellectuelle singulière.

Avec cet outil, nous souhaitons renouer avec une forme de sincérité entre le moment du concert et l’enregistrement discographique. Nous n’avons ni la volonté ni le besoin de publier beaucoup de disques et aspirons à ce que chaque projet soit un évènement et une aventure humaine entre les artistes, le public et notre association.

Notre entreprise s’autofinance entièrement et ne reçoit aucune subvention pour la production discographique. Cette réussite est rendue possible grâce au faible nombre d’intermédiaires dans la chaîne de production, à l’engouement du public lors des campagnes de financement participatif, à une volonté du conseil d’administration de notre festival d’investir financièrement, et à un engagement très fort des artistes.

Dans la boutique de notre label, vous pouvez acheter les disques et/ou télécharger les albums en mp3 et le livret (pdf). Pour y accéder :

WWW.EXORDIUM.FR